Afin de financer la classe de neige, les parents de CM1/CM2 organisent une tombola. Chaque famille recevra une enveloppe contenant des tickets de tombola (10 tickets pour les familles dont les enfants ne partent pas à la neige et 30 tickets pour les familles dont les enfants partent à la neige).

La tombola est faite de tickets à gratter vendus au prix de 2€. Nous avons 2400 tickets à vendre dont 480 sont gagnants (une chaîne HI-FI Bluetooth, un four halogène, 1 tablette tactile, un service à fondue, etc…)

Il n’y a aucune obligation de vente. Si vous ne souhaitez pas vendre les tickets, vous pouvez les rendre à l’enseignant de votre enfant dans l’enveloppe fournie. Afin que vos tickets soient vendus par une autre personne. De même l’argent récolté devra être retourné dans l’enveloppe fournie aux enseignants. Nous vous demandons de ramener les tickets invendus avant le 14 janvier 2019. Les dernières enveloppes devront nous parvenir avant le 10 février. Pour les familles qui le souhaitent, d’autres tickets seront disponibles dans le bureau d’Olivier.

Les lots de la tombola seront à retirer : le mercredi 16/01 le midi, le jeudi 31/01 après l’école et le jour du vide-grenier de l’APE le dimanche 10 février 2019 toute la journée (dernier jour pour récupérer les lots !)

Merci d’avance pour votre aide lors de cette action.

Les parents de CM1/CM2